Depuis mars 2022, l’idée de créer une communauté, ou plutôt un collège, ne me quitte pas.

Car il y a des gens qui s’intéressent aux huiles essentielles de loin en loin, d’autres s’y intéressent quotidiennement, d’autres les ont tellement intégrées, qu’elles font partie de leur vie et de leurs énergies, de leur évolution.

Partant de ce constat et ayant envie de transmettre plus que largement  des formules ou astuces pouvant être utilisées dans la vie de tous les jours mais aussi des « recettes », des subtilités, très précieuses pour des énergies précises  : ces informations là, ne peuvent être transmises que de bouche à oreille. Ces informations ne s’écrivent pas dans des livres, se transmettent étayées d’exemples pour bien comprendre tout l’enjeu et tous les tenants et les aboutissants afin d’ arriver à des résultats énergétiques puissants.

Ce cercle s’appellera « Collège Aroma » et sera actif cet automne 2022.

Le collège aroma  (aromatique )   s’adresse à tout le monde, quel que ce soit l’âge ou le sexe. Ce collège concerne les personnes passionnées, les « mordues » d’aromathérapie, celles qui ont laissées rentrer les huiles essentielles dans leur vie , celles qui ont toujours envie d’en savoir plus, d’aller explorer le coté subtil et/ou énergétique et/ou alchimique ; de faire des liens , des associations , d’en savoir plus, toujours un peu plus !

 

La plupart des informations et des vidéos seront gratuites et déjà largement dispensées sur les réseaux sociaux (Youtube et Facebook).
D’autres informations précieuses, subtiles et fines, seront proposées mensuellement sous forme de vidéo et texte PDF qui va avec pour un prix modique.

Affaire à suivre………….